La crise sanitaire que nous traversons en ce moment NE PERTURBE PAS le fonctionnement de l’ISEQ

 

  • LES COURS sont assurés à distance dans le cadre de visioconférences directes et interactives avec les intervenants,

 

  • LES SUPPORTS de cours, les exercices, les corrigés et les annales sont accessibles de façon illimitée sur le cloud de l’école,

 

  • LES ADMISSIONS sont réalisées de la même façon, à savoir un dossier de candidature à télécharger, à compléter et à nous transmettre par mail ou courrier postale (adresse sur le dossier). Une fois le dossier reçu nous ous contactons pour un entretien de motivation réalisé à distance.

 

  • LE RECRUTEMENT DES APPRENTIS par les entreprises se poursuit même dans le cadre d’une activité dégradée et c’est justement en ce moment qu’il faut postuler!

 

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19, ISEQ met à disposition de l’ensemble entreprises un Guide des Bonnes Pratiques d’Hygiène.

Pour recevoir le guide, envoyer un mail à contact@iseq.fr

Ce document a pour objectif de compléter les recommandations officielles et de poser les bases de protocoles, d’attitudes et de pratiques à adapter, adopter ou réinventer dans les entreprises.

Ce document n’est pas contractuel, n’engage pas les parties prenantes et a été établie en fonction des connaissances actuelles et en conformité avec les consignes de la branche professionnelle liées à la pandémie.